mercredi 31 juillet 2024

La pisteuse


-" Allez hop, à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!"


-"Il est passé par là !!"


-"Il a touché mon herbe !!!"


-"Faut vite que j'la mange !"
 

-"Si j'mange tout, il va être trop dégoûté !!!"


-"Et hop 8 crottes à 1 ! C'est qui la championne  ??? C'est MOI !! Il va falloir qu'il élève son niveau le p'tit s'il veut aller en finale olympique de marquage !!!"

6 commentaires:

  1. Quelle bonne surprise Jojo de te retrouver en charmante compagnie! Bienvenue à Antonin 🥰

    RépondreSupprimer
  2. Allez petite Jojo on serait ravis que ton cœur fonde et que ça soit le coup de foudre au premier regard ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Tata a laissé la crotte malodorante d'Antonin en place ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sinon ce n'est pas drôle ! je préfère qu'ils bataillent à coup de crottes sur le balcon qu'à l'intérieur !

      Supprimer
  4. 😀 Les joies du début... promenades alternées, marquage en tout genre... pourvu qu'ils s'entendent bien assez rapidement 🤞

    Vega

    RépondreSupprimer