jeudi 4 juillet 2024

Engagement


-"Ouh la la faut que je signe un certificat d'engagement pour Antonin ! Alors voyons ça : liberté, verdure, vétérinaire, sécurité, congénère...c'est moi ça "congénère"..."


-"Allez hop je signe "je m'engage à être une bonne maman pour Antonin"... un p'tit coup de menton pour signer Jojo ! Allez hop, y'a plus qu'à poster !!"
 

5 commentaires:

  1. Pas la moindre petite empreinte dentaire? ;)
    Bravo Jojo, tu es officiellement la Petite Maman d'Antonin!!!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Joséphine et Antonin... ca sonne à merveille!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  3. Super Jojo, tu gères très bien l'administration et tu es convaincante !
    Je suis sûre que cela sera validé et approuvé. Il me semble même déceler un peu d'excitation dans la foulée ; je suis réjouie !

    RépondreSupprimer
  4. Tu répond à tous les critères, tu peu signer sans problème !

    RépondreSupprimer
  5. La meilleure des mamans 🥰 trop contente pour toi Jojo
    Fran & Timoté

    RépondreSupprimer