jeudi 4 juillet 2024

Les jumeaux


-" Faut que je range mes pelles et balayettes car Antonin n'est pas près d'arriver..."


-"Comment ça j'devrais m'en passer un p'tit coup sur la tête ???"


-"Qu'est-ce qu'elle raconte comme bêtises alors..."


-"T'as des nouvelles de mon chouchou ?"


-" Aaah mon Antonin est toujours aussi mignon !"


-"Bien sûr que je sais lequel c'est ! J'suis sa Maman Jojo, j'reconnais mon p'tit !"


-"Et vous, vous savez lequel est Antonin ?"
 

11 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka4 juillet 2024 à 12:12

    J'aurais dit celui de gauche. C'est bien , il est sociable , il se fait des copains

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont aussi beau l'un que l'autre.
    Il me semble qu'Antonin avait un peu de blanc au niveau du museau. Celui de droite baisse trop la tête, mais il n'a pas l'air d'avoir de blanc à ce niveau là. Je pense qu'Antonin est à gauche.

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Celui de droite?
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Petite différence du museau mais au hasard je dirai droite 😀

    RépondreSupprimer
  5. Ouf ! Personne n’ a proposé l’extrême droite ! Nette majorité pour la gauche, est-ce un signe ? Allez une voix supplémentaire, je m’y aligne également ! Trop mimi Joséphine en mode marmotte ou suricate ! Des papouilles !
    Cassiopée.

    RépondreSupprimer
  6. Je dirais gauche!!! Jojo ne fait pas les poussières sous les étagères avec ta tête même si c'est pour chercher des zozios hihiii.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais dit gauche aussi. On peut avoir la réponse s'il te plaît Jojo. Nalys Pazu et Chouquette.

    RépondreSupprimer