lundi 8 juillet 2024

Lundi matin


-"Ouh la la c'est déjà lundi matin ??? J'aurais bien dormi plus..."


-"T'as des nouvelles de mon chouchou ?? Il n'a pas pris de poids depuis la dernière pesée ??? Il est malade ??? C'est à cause des ado excités qui l'embêtent ???"


-"Non mais j'vais aller les calmer moi ces excités du pompon !!!!! Vont tout de même pas empêcher mon p'tit Antonin de manger comme il veut !!!"


-"GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"

7 commentaires:

  1. Attention à l'ouragan-petite-Maman Joséphine qui va faire des dégâts!
    Bientôt #touche.pas.mon.Antonin #espèce.d'ado.lapins ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka9 juillet 2024 à 10:34

      Excellent le hashtag !

      Supprimer
  2. Ha ha ha!
    Quelle tête sur la photo 1....
    Le réveil venait de sonner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elle était réveillée depuis un moment mais ce matin, elle est ronchonne et dort beaucoup !

      Supprimer
    2. J'espère que ça a été mieux en cours de journée.
      Je n'aime pas quand les comportements changent... J'ai toujours peur que quelque chose couve.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas un changement de comportement, elle ronchonne tout le temps. Parfois elle aime faire la grasse mat'.

      Supprimer
  3. Ses photos sont trooop!!! Mais ces moooooustachounettes!! J'adooooore!
    J'en ai une aussi qui ronchonne depuis qu'on lui a dit qu'elle avait du gras à perdre. Ils ont rien compris c'est que du muscle!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer