dimanche 7 juillet 2024

Couvade


Quand je vois Jojo comme ça, je pense à ça :



 

5 commentaires:

  1. Quelles adorables petites oreilles à bisous, pfffft... elle est trop mignonne!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Elle ont ça en commun, que d'être mères poule ! Après, oui, les plumes, les poils...tout ça , hi hi !

    RépondreSupprimer
  3. Mais notre impératrice n'est elle pas vexée d'être comparée à une poule... anglaise de surcroît hihiii?!!?!!
    Des gratouilles ma cocotte!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  4. Elle est prète à couver son nouveau chouchou!♡

    RépondreSupprimer
  5. Mais pourtant ce sont bien les lapins qui apportent les œufs en chocolat à pâques ? Maintenant je comprends pourquoi... je n'avais jamais fait le rapprochement avant. Merci Jojo!

    RépondreSupprimer