mercredi 7 août 2024

TV Antonin la chaîne très lapin !


-"Ah c'est l'heure de mon émission préféré sur TV Antonin !!

- Coucou Jojo !!"


-"Dis lui de faire des trucs, c'est pas rigolo s'il passe son temps à me regarder !!!

- Coucou Jojo !!"


-"Oui bon coucou, mais fais des trucs !!!!

- Ah bon ??"


-"Elle a l'air de trouver ça bien comme animation... Elle n'est pas si exigeante finalement... Pfff ce foin est tout mouillé ! Ici y'a un truc qui tombe du ciel ! Ils appellent ça la pluie ! "


-"Elle me regarde toujours ! Elle a l'air de me trouver très intéressant quand je mange !"


-" Alors t'es contente du programme ?

- Oui c'est pas mal... Faudrait moins d'émissions culinaires et plus de sport !

- Du sport ??"


-"Mais où elle galope comme ça ?? Eh Jojo si tu veux du sport, j'peux t'en faire !!! T'as déjà vu un lapin qui fait du toboggan ??? Pfffff elle est partie dans mon enclos !!"

5 commentaires:

  1. ça bouge, ça bouge !
    Du toboggan ?!!! Je veux voir ça, moi !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont mignons entrain de s'observer tous les 2 🥰

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Ça sent la mise en contact prochainement...?
    Ces oreilles qu'il a, je ne m'en remets pas !!

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka7 août 2024 à 20:34

    Sacrée Jojo, je crois qu'elle ne va pas rater une occasion de squatter le coin de Antonin

    RépondreSupprimer
  5. Ah j aimerais bien recevoir cette chaîne TV chez moi !

    RépondreSupprimer