mercredi 7 août 2024

The show must go on


-"Allez hop, regarde bien Jojo !!"
 

-" Et hop, le toboggan !"


-"Alors Jojo t'as vu ???

- Bah non j'ai rien vu, ça a coupé au moment de la glissade !

- C'est parce que c'est réalisé par France tv et ils adorent mettre une coupure en plein milieu des courses olympiques !

- Ouais bah c'est nul, recommence !!"


-"Pffff j'suis claqué ! Animer une chaîne tv tout seul pour Jojo, c'est fatigant...Mais même quand je dors, elle me regarde...Je crois qu'elle m'aime bien ! J'aimerais bien aller la voir, mais j'ai mes traitements à terminer d'abord...Pffffff"

3 commentaires:

  1. Eh oui, Antonin, les téléspectateurs sont exigeants !

    RépondreSupprimer
  2. Sur la dernière photo, Antonin ressemble à un petit kangourou ;)))
    Et quelles oreilles!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer