mercredi 28 août 2024

Bilan des 5 mois


-"Ah mon p'tit est sur le balcon ! ça va lui faire du bien de prendre l'air !"


-"Grâce à mes bons soins, il grandit bien ! Il pèse 5 kg désormais. Il ne fait aucune bêtise à part déplacer mon coussin partout. Il est un peu agité et aime bien me courir après, mais j'suis plus agile et je fatigue moins vite alors je le sème. Je ne peux pas encore le papouiller, il est encore trop sauvageon, mais j'suis sûre qu'il aimera ça ! Il mange bien sa verdure mais pas assez de foin. On règlera ça quand il mangera moins de granulés. Il est comme Areia, soit il est complètement dingo et il faut que je fasse attention de pas rester sur son chemin, soit il flope et dort comme un loir ! Du coup, j'en profite pour l'approcher un peu. Mais il est beaucoup moins gourmands ! J'crois qu'on va être copains, faut juste encore apprendre à se connaître un peu mieux. En tout cas, ça me fait de l'animation !!"
 

5 commentaires:

  1. On te souhaite que du bonheur, avec ce que tu as traversé.
    A.o

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous allez être de bon copains!

    RépondreSupprimer
  3. Tout est une question de temps... vous allez faire une super équipe tous les deux!
    Et nous vous souhaitons tout le bonheur possible à tous les 4!!!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Dis toi ma Jojo que quand il te courra après c'est pour affûter tes petites pattes et aplanir les bourrelets restants.... hihiiii Oh vilaine que je suis!!!
    Et bientôt après l'effort le réconfort avec des papouilles à Antonin. On a hâte!!
    Des gratouilles!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer