jeudi 22 août 2024

Chaises musicales


-"Qu'est-ce que tu regardes Jojo ?"


-"Qu'est-ce que ça peut te faire ???"


-"J'ai l'impression que Jojo n'est pas du matin !"


-" Pas du matin ??? Mais qui serait du matin quand on t'enferme comme ça ??"


-"J'vais sortir de là !!

- Pffff elle a l'air de mauvaise humeur !"


-"Hééééé J'veux bien être enfermée pour que tu puisses t'amuser, mais faut t'amuser, pas dormir !!! Sinon, tu rentres !

- J'viens de manger mes granulés, il faut que je digère ! J'suis un peu lourd...

- GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"
 

3 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka22 août 2024 à 09:49

    Oh ..la dernière photo
    On a l'impression qu'Antonin la regarde comme un malheureux

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que le principal problème de notre Jojo nationale, c'est que les granulés-bien-aimés ne sont pas du bon côté de la barrière ;)
    Chez nous, Oscar-le-loubard aurait déjà trouvé plusieurs solutions pour se goinfrer...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha, j'adore le "qu'est-ce que ça peut te faire"

    RépondreSupprimer