jeudi 22 août 2024

Ornithologie, le retour


-" Je dois trouver le nom de cet oiseau ? Facile c'est un pingouin !"
 


-"Elle me prend vraiment pour une andouille. C'était écrit juste dessous !"


-" Il faut qu'on cohabite rapidement pour que je puisse débuter son instruction car il est totalement ignare !! Et il se croit malin en plus !"

6 commentaires:

  1. C'est qu'il n'y a pas de goélands à Toulouse peut être ?

    RépondreSupprimer
  2. Ne sois pas désagréable Jojo, il sait lire, c’est déjà exceptionnel à son âge! 😉
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Sur la dernière photo, Jojo a son petit air "J'aime-rien-je-suis-parisien"!
    Pauvre Antonin ;)))))
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Bah c'est facile de se moquer si on lui tend un piège et puis de loin on peut s'y tromper facilement....
    Pas facile tout ca mon pauvre Antonin!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer