jeudi 22 août 2024

Rencontre du soir, espoir !


-"C'est reparti pour une rencontre. Antonin dort et moi, j'mange son foin !"


-" Il dort, j'ai rien à craindre !"


-"Oups, il s'est réveillé !"


-"Il m'a complètement ignorée et est parti manger alors j'mange aussi"


-" Il dort encore. On voit que c'est un gros bébé !!"
 

-"Tu peux t'amuser Antonin, faut profiter de la liberté avant la nuit !!! Je me suis enfermée pour que tu puisses faire le dingo !

- J'préfère rester avec toi Jojo !

- Super !"

7 commentaires:

  1. Ouhla ! gros progrès !

    RépondreSupprimer
  2. Ah quel boulot et quelle patience!! Faut ce qu'il faut, certes, mais chapeau quand même!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop mignons quand même 🥰🥰
    J'adore l'avant dernière photo.
    Bonne nuit les loulous 😴😘

    RépondreSupprimer
  4. Va progresse hyper vite !

    RépondreSupprimer
  5. De mieux en mieux!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  6. Ça avance... doucement, mais ça avance ^^
    Il est préférable qu'ils s'ignorent plutôt qu'ils se jettent l'un sur l'autre. Mais ils forment quand même un duo très original avec leur approche "à distance" lol

    Vega

    RépondreSupprimer
  7. Valérie Pinpin Melko Melka23 août 2024 à 13:51

    Il est mignon quand il dort

    RépondreSupprimer