vendredi 23 août 2024

Rencontre du matin, chagrin.


-"Bon alors il arrive le p'tit ? J'vais pas l'attendre 107 ans !! J'ai pas que ça à faire !"


-" Ouf, elle est repartie ! Elle est complètement givrée si vous voulez mon avis ! Avant, elle ne voulait pas bouger et maintenant elle court dans tous les sens dans l'enclos en grognant. J'ai voulu être poli et j'lui ai demandé pourquoi elle faisait ça et elle m'a mis une baffe, du coup j'lui en ai collé une aussi et j'aurais pas dû car j'en ai pris une autre ! J'ai dû changer de technique ! Maintenant quand elle me grogne dessus, je me couche et la folledingue croit qu'elle me fait peur alors elle est contente d'elle... ce qui compte c'est que je ne prenne pas de baffes ! Comme il parait qu'elle a un bon fond, je m'accroche !"
 

7 commentaires:

  1. Joséphine, tu files un mauvais coton!!!
    Des baffes à ton bébé géant?!?
    Oh!!!
    Bon courage Gwen….. :(((((
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle faisait pareil avec Areia qui n'ne avait strictement rien à faire. Antonin est en train de comprendre qu'il faut l'ignorer pour qu'elle poursuive son chemin. Aucun ne mord et ne veut se battre, c'est l'essentiel.

      Supprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka23 août 2024 à 13:03

    Bah alors , c'était bien parti pourtant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours bien parti puisque le but de ces rencontres est qu'ils comprennent comment l'autre bouge et agit et qu'ils deviennent indifférents. Ils ne s'attaquent pas et ne mordent pas. Jojo file des baffes comme elle l'a toujours fait et Antonin apprend qu'il que ça ne fait pas mal et qu'il ne faut pas répondre. C'est l'évolution souhaitée.

      Supprimer
  3. Sacré caractère la petite Jojo quand même 😅
    Elle lui apprend ces limites qu'il doit respecter quoi...
    On y va petit à petit...🐌 au rythme d'un escargot 🐌
    Non! Au rythme de Jojo🐰!
    Il faut mettre des limites dans la vie, ainsi tout ira pour le mieux par la suite.

    RépondreSupprimer
  4. 😁 Jojo aura toujours le dernier mot Antonin, sache-le. Il faut t'y faire^^
    Du moment que vous finissez par vous comprendre, c'est le principal !

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Bonne stratégie, Antonin. Faire semblant d'avoir peur.

    RépondreSupprimer