mercredi 14 août 2024

Cicatrisation

-"ANTONIN!!!! "
 

-"Euuuh oui, on me demande  ??? Euh non j'mangeais pas ma croûte de fesse... Enfin, pas trop.... C'est quoi ça ??


-" Euuuuh ah bah oui j'ai peut-être un peu forcé sur le toilettage..."


-"Mais je ne recommencerai pas ! Promis ! De toute façon y'a plus de croûte maintenant..."

Antonin a ENCORE arraché sa croûte mais cette fois-ci c'est le dernier morceau donc on refait un soin et on espère que ça va se refermer rapidement pour enfin cicatriser. Toutes les autres croûtes ont été arrachées et ont bien cicatrisé, mais celle-ci est la blessure la plus profonde. Au moins comme ça, plus rien ne le démange ! 
Ce matin, la bestiole est déchaînée, on dirait Areia ! Il saute partout et enchaîne les courses folles. Tout valse sur son passage car il commence à être grand et puissant. Il fait désormais 4.6 kg.

6 commentaires:

  1. C est un coquin 🐰
    A.o

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka14 août 2024 à 10:26

    Ah oui ...c'est pas terrible. Ça a l'air à vif.
    Faut plus faire ça doudou .
    Je surveille le blog pour voir le post de LA rencontre

    RépondreSupprimer
  3. Le pauvre je le comprends pour les croûtes, moi aussi j'ai toujours arraché les miennes quand j'en eu 😳

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre chéri, cela doit le démanger....
    Cela va être un gros coquin mais avec un air très sage, cela promet!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka14 août 2024 à 18:05

    J'aime bien le terme de croûte de fesse.
    Il faudrait le faire valider pour les droits de copyright

    RépondreSupprimer