mardi 13 août 2024

Livraison de granulés junior


-"Grrrr ils veulent que je décolle de la grille et que je fasse de l'exercice et même que j'aille dehors !!!"


-"Euh qu'est-ce que c'est que ça ??? "


-"C'est pour Antonin ?"


-"Faut que je vérifie si c'est bien !!"


-"Les explications sont au dos du paquet !!!"


-"C'est bon, y'a des protéines, des fibres et du calcium pour bien grandir..."


-"  J'vais prévenir Antonin !! Ouvrez la barrière, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !"

Comme la transition avance bien, on va bientôt passer aux nouveaux granulés junior. Il faut donc du stock !

5 commentaires:

  1. 😁 elle court !
    A.o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand elle n'est pas scotchée à une grille en train de fixer un bébé géant, elle est plutôt du genre à courir dans tous les sens !

      Supprimer
  2. Ça mets de la vie , c est trop bien
    A.o

    RépondreSupprimer
  3. Méfiance!
    J'ai constaté qu'un self-service avait été mis en place à l'arrière d'un gros sachet de 8kg et à mon insu.... voilà pourquoi Oscar & Scarlett étaient si patients lorsque les repas étaient en retard...
    Trop mignonne cette Jojo-inspecteur-des-travaux-en-cours!!!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Quelle pêche tu as jojo ! 🥰

    RépondreSupprimer