vendredi 9 août 2024

Courses folles


-"C'est encore moi Antonin le lapin !! J'ai fait mes premières courses folles entre le balcon et le salon ! J'ai fait des super glissades et j'ai mis tous les tapis en accordéon !! J'ai aussi creusé  dans le bac à litière de Jojo et mis de la litière partout, c'était trop rigolo ! Ensuite, j'ai fait plein de crottes sur la fourrure de jojo là-haut sur l'étagère..."


-"Y'a pas à dire je m'acclimate très très bien ! Bon j'vous laisse, avec les JO j'ai pas une minute à moi, je zappe d'une épreuve à l'autre et ça me donne plein d'idées d'activité. Le triple saut, par exemple, c'est super chouette !! J'ai essayé d'en faire dans le bac à litière de Jojo. Si vous vous demandez ce que fait Jojo quand je suis là, c'est simple : elle file dans mon enclos faire pipi dans mon bac à litière. Elle est trop contente de faire ça... Chacun ses p'tits bonheurs !"


-"Quand je me suis bien amusé et que je fatigue, on me renvoie de l'autre côté et on ferme la barrière du couloir. Comme ça Jojo peut retourner chez elle vérifier tous mes marquages...et Tata suit avec la balayette ! C'est très bien organisé... Comme ça Jojo s'habitue à ce que je sois sur son territoire et quand on pourra enfin se rencontrer, le problème sera réglé !"

 

5 commentaires:

  1. Même avec la perspective ses oreilles restent immenses !
    Allez vas-y, pipi caca, et vous pourrez passer à autre chose !
    hihi !

    RépondreSupprimer
  2. Roooh lala ce boulot.... rien que s'y penser je suis HS...
    Bravo à Tata et Tonton pour cette patience infinie!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  3. Lydia et Félie10 août 2024 à 07:31

    Après l’effort, pour la récupération, rien de mieux que d’être détendu du pompon!😉 Médaille d’or pour l’acclimatation d’Antonin!🥇

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, quelles oreilles magnifiques!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka10 août 2024 à 18:57

    Des crottes dans la fourrure de Jojo ?
    Vite ! il faut appeler le service d'étage !

    RépondreSupprimer