vendredi 9 août 2024

De lapin d'extérieur à lapin de salon


-"Aujourd'hui, j'ai eu le droit de faire un tour de salon ! J'ai bien aimé le p'tit lit, j'ai pu regarder le pentathlon moderne avec Tata confortablement installé. Je crois que j'étais fait pour être un lapin de salon !"


-"Mais après j'ai eu mon soin et là, j'me suis fait gronder parce que j'ai encore bouffé mes croûtes !"
 

-"Il me reste deux grosses croûtes, le reste a cicatrisé, mais là j'en ai arraché une grande partie et ça a saigné ! J'vais encore avoir un soin de fesses... Tata dit que plus je bouffe mes croûtes, plus je retarde la rencontre avec Jojo, mais moi j'crois que Jojo ne me croquera pas les fesses ! ça se voit qu'elle m'aime trop !! Et puis j'y peux rien si ça me démange !!"

4 commentaires:

  1. Oh mince ! Il ne s'est pas loupé. Je me souviens que quand Guizmo avait sa méga croute à la patte, on a dû le veiller nuit et jour pour l'empêcher de se gratter et de s'arracher les croûtes...On lui mettait une crème dessus dont je ne sais plus le nom. Antonin, il va falloir écouter tata! Un body ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, ils n'y sont pas allés de main morte, les copains du refuge !
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka9 août 2024 à 20:26

    Eh bien , c'est pas jojo !
    Ils t'ont arrangé
    C'est dommage parce que le sous poil repousse.
    Tu as l'air de très bien t'adapter !

    RépondreSupprimer
  4. Le véto m'avait donné un spray répulsif pour Gigolette pour qu'elle ne lèche pas sa cicatrice suite à l'amputation de son orteil: Cothivet... mais je pense que vous savez déjà bien ce qu'il faut faire!!
    Des gratouilles les lapins!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer