jeudi 8 août 2024

Encore une dure journée...


-"Alors là on peut dire que j'suis bien tombé ! Non seulement Jojo a l'air super, mais en plus Tata fabrique des friandises et me demande de tester ! Autant dire que j'ai pas refusé !!"




-" Et voilà encore une journée bien remplie ! J'ai jardiné, fait un peu de marquage, pataugé dans ma gamelle d'eau, mangé toute ma verdure, visité la cuisine, secoué la grille anti-Jojo, testé de l'abricot et de la pomme séchés et grignoté mes croûtes ! En plus Tata trouve que j'ai grandi ! J'vais faire une sieste bien méritée !!"

8 commentaires:

  1. Oulala, il s'en est passé des choses par ici... Le toboggan, la TV lapin, les soins d'Antonin, la gentillesse "excessive" de Jojo envers Antonin, les friandises... tout ça est de bonne augure pour la suite 😊
    Antonin a pris ses marques, il se plaît dans sa nouvelle famille et sa famille l'adore déjà (tout comme nous 😉 )
    On a hâte de lire le récit des premières rencontres sans enclos!

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Aucun doute possible Antonin, tu es tombé sur une super famille. Et j ai l impression que Jojo est super cool avec toi. Il faut dire qu en grognant sur la seringue tu as bien réagi, c est à dire comme elle. Je ne pense pas que tata et tonton soient d accord avec moi, mais si tu grognes et montres ton mécontentement à aller chez le véto, Jojo va adorer... carole et camille

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo ces oreilles de ouf !
    Hâte de la rencontre définitive !
    Mais ok, on a compris ; faut y aller mollo.

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne pouvais mieux tomber Antonin, en effet !
    Son poil repousse sur les fesses ?
    Sophie et Guizmo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça repousse mais cette andouille a encore arraché une des grosses croûtes !

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka9 août 2024 à 17:06

      Nous on fait pareil (moi en tout cas) .
      Qu'est-ce qu'il fait dans l'eau ? Il s'amuse il se lave les pattes ?
      Je connaissais les chats qui font ça pas les lapins
      Bisous .
      Pas de news aujourd'hui ?
      C'est le jour de la grande présentation ?

      Supprimer
    3. Il ne fait rien , il saute juste dedans et la renverse 10 fois par jour. Il n'y aura pas de présentation tant qu'il a ses croûtes et que nous n'avons pas les résultats des analyses.

      Supprimer
    4. Il ne fait rien , il saute juste dedans et la renverse 10 fois par jour. Il n'y aura pas de présentation tant qu'il a ses croûtes et que nous n'avons pas les résultats des analyses.

      Supprimer