samedi 24 août 2024

Dans l'enclos


-" Pffff et maintenant je dois être dans l'enclos pour habituer Antonin à ma présence chez lui... J'ai un peu l'impression d'être dans le couloir de la mort !!!"


-"En plus, il mange tous les granulés !"


-" J'mange tout sinon elle va encore grossir !!

- Je t'entends !!!!""


-" Bah quoi c'est vrai !"


-"Bah surtout te gêne pas, mets les pieds dans le plat j'te dirai rien !"


-"T'as raison Jojo, c'est plus confortable avec les deux pieds dans le plat. En plus, ils sont propres je viens de les mettre dans la gamelle d'eau !!!

- Pouah quel manque d'hygiène !!!"

8 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka24 août 2024 à 22:12

    C'est merveilleux de vs voir comme ça ! 🥰
    Jojo ; le couloir de la mort ?
    Tu exagères pas un peu
    Antonin se lave les pattes avant de manger , il te remercie pour tes leçons d'histoire. C'est un vrai gentleman . Il mange ta part pour éviter que tu grossisses
    MAIS TU AS TOUCHÉ LE GROS LOT Cocotte !
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, Jojo est droite comme un i

    RépondreSupprimer
  3. Toujours dans une corbeille/trône Jojo ! Elle observe et analyse...L'examen de recrutement est très pointilleux !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  4. Mais ces grosses pattounes!!!! Et Jojo a l'abri dans la litière hihiii. C'est le territoire neutre?
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est le territoire d'Antonin. Le territoire neutre, c'est celui que l'on voit sur les autres photos de cohabitation.

      Supprimer
    2. Je voulais savoir si la litière était le territoire neutre pour la boutade...!!?! Mais merci de prendre mes questions au sérieux hihiii!!
      Gwendoline et Gigolette

      Supprimer
  5. Le couloir de la mort !😂😂😂

    RépondreSupprimer
  6. Jojo, arrête de faire du drame!!!
    Antonin a déjà de très bonnes manières à table pour son âge : Il se lave les mains avant de passer à table et il déjeune avec les pattes posées sur la table. Quelle élégance...
    Chez nous Oscar-le-Barbare serait déjà DANS l'assiette... et Scarlett tenterait de l'imiter et là, croyez-moi... cela déborde de tous les côtés... drame assuré ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer