samedi 24 août 2024

Mon p'tit Coco


-"ça sent les p'tits cocos...Oh tiens ça me donne une idée, j'vais t'appeler mon p'tit Coco ! J'ai vu ça dans un film !"


-"J'suis pas ton p'tit coco ! Et d'abord c'est quoi un coco ???

- Bah c'est le dîner que prépare Tata, des cocos de Paimpol !

- J'connais pas Paimpol... Mais m'appelle pas ton p'tit coco !!!

- D'accord mon p'tit coco !

- GRRRRRRRRRRR"


Les cocos de Paimpol sont de retour, signe que la rentrée approche. La météo du week-end nous l'indique également. Il a plu toute la journée et le soleil vient seulement de faire son apparition.

5 commentaires:

  1. Eh bien, un dialogue s'instaure !
    Chez nous il fait encore 31° à cette heure.
    J'ai plein de petits noms secrets pour Antonin, hi hi, mais je les garde pour mon écran !
    Bon appétit !

    RépondreSupprimer
  2. Le P'tit coco et la Jolie (grosse?) cocotte...
    Bon WE à tous,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Ce matin 12°C et ensuite 28°C. Je n'ai rien fait de la journée!
    Enfin juste dégager le compteur électrique pour que l'électricien puisse travailler. Ils sont sur la bonne voie tout les deux!

    RépondreSupprimer
  4. Il est trognon ce Coco d'Antonin. Il a l'air tellement sympa. Aller Jojo ! Ça se voit, il t'attend !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  5. Il a le flegme anglais sur ces photos!! Adorable!!!
    Trop bon les cocos!!!
    Bon appétit.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer