samedi 24 août 2024

Silence


-"J'attends le p'tit pour notre rencontre du jour !"
 

-"Coucou Jojo !!!!!

- ...

- ça va bien Jojo ???

- ..."


-"Je me demande si Jojo n'est pas malade...Elle ne grogne plus !

- J'suis pas malade, j'suis aimable !""

7 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka24 août 2024 à 17:31

    Oh la la , si Jojo devient aimable...y a de l'amour dans l'air
    Ils sont à 20 cm l'un de l'autre ?
    Elle est bellotte dans sa panière ? Corbeille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient nez à nez on dirait 🥰

      Supprimer
  2. la petite bouille étonnée d'Antonin c'est trop mignon ;) je trouve Jojo extrêmement attendrissante avec ses bébés géants

    RépondreSupprimer
  3. Sacrée Jojo... tu ne sais plus quoi dire... tu es charmée par ce beau géant ! Victoire! Lol

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Oui il semble tour étonné!! Nous également, Jojo en sourdine??? Renversant 🙃
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer