mercredi 21 août 2024

Déménagement


-"Je vous présente mon nouvel enclos dans le salon ! C'est la phase 2 de mon installation chez Jojo ! Là je suis sur son territoire et pendant mes sorties, c'est elle qui ira dans l'enclos ! ça va être trop cool !"


-" Et évidemment Jojo est ENCORE sous le canapé à réfléchir ! C'est une cérébrale cette Jojo, il faut toujours qu'elle réfléchisse alors que moi pas trop... Du coup, elle sait tout sur tout et moi pas grand chose alors je fais tout comme elle !"


-" Ah la voilà enfin !!!!

- Comment ça "enfin "???  J'fais encore ce que je veux quand je veux chez moi non ?"


-"Mais où tu pars déjà Jojo ????

- Faut que j'réfléchisse !

- Encore ??????"


-" Et si je lisais en l'attendant... J'pourrais apprendre des trucs !"


-" Elle est encore en train de faire comme si j'existais pas..."


-"Et elle repart réfléchir... Non mais quel cirque !! Balancez-la dans l'enclos qu'on en finisse !!!"

8 commentaires:

  1. Il ne faut pas être pressé avec eux 😅😂

    RépondreSupprimer
  2. Cette dernière remarque est excellente!!! J'adore!! Mais oui qu'on en finisse hihiiii!!!
    Bon courage!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  3. Ouhlala, combat de catch en perspective!!!
    Cela nous est arrivé quelques semaines après l'arrivée de Scarlett... Oscar avait une paupière griffée, des griffures un peu partout et Scarlett avait les oreilles mordues et percées à plusieurs endroits O_O
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Je propose Antonin comme nom au prochain ouragan, à moins que ça ne soit déjà pris. L.

    RépondreSupprimer
  5. Je propose Antonin comme nom au prochain ouragan à moins que ça ne soit déjà pris. L.

    RépondreSupprimer
  6. Valérie Pinpin Melko Melka21 août 2024 à 19:28

    Si tu n'existais pas ...
    Mais alors Jojo ; qu'est ce que tu fais là ?
    Tu devrais pas être chez Antonin ?

    RépondreSupprimer
  7. Toutes ces informations demandent réflexion, tu as raison Jojo

    RépondreSupprimer
  8. Mais Antonin, ne réfléchis pas du tout. Ta dernière idée est je crois très mauvaise. Fais plutôt la cour à notre impératrice préférée. Mais doucement.

    RépondreSupprimer