mercredi 21 août 2024

Lapin du matin


-"Coucou c'est moi Antonin, j'attends Jojo pour la rencontre du matin ! Je me défoule avant parce que pendant les rencontres si je bouge, elle fuit et du coup on ne se voit pas. C'est nul !!"


-"Alors je me mets en position et j'attends que madame se décide à approcher. Hier, elle m'a reniflé les fesses et elle a mangé avec moi. On progresse !"
 

5 commentaires:

  1. Mais c'est très tout ça. Vous êtes sur la bonne voie.
    Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  2. Euuuuuuh avec tes immenses et magnifiques pavillons auditifs, impossible de lire les écritures sur le sac! Décale-toi Antonin ;)
    Et il faut dire à Jojo que le reniflage de fesses n'est pas très smart pour une Impératrice.... Est-ce vous qui l'avez éduquée comme cela Gwen?!? ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Salut l'artiste ! Ça m'a l'air d'être une bonne stratégie

    RépondreSupprimer
  4. Tout le monde est de bonne foi... ça va le faire !
    C'est long, mais ça en vaut la peine 😊

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Avec ses grandes oreilles ça donne 'Vive l'artiste ' !

    RépondreSupprimer