mercredi 21 août 2024

ça avance lentement mais sûrement


-"On a fait notre rencontre du soir et les humains en avaient ras le bol car on est resté sans rien faire pendant des lustres. Mais quand je dis rien c'est RIEN. Antonin était couché et moi je me planquais derrière des meubles pour l'observer. J'ai fini par prendre mon courage à deux pattes quand j'ai vu qu'il était en train de manger des granulés... j'ai décidé d'aller manger avec lui...si vous voyez ce que j'veux dire...Il a continué à manger sans s'occuper de moi mais d'un coup il a avancé et j'ai flippé. J'suis partie en courant sous le canapé et lui il a continué à manger... Quelle gourde je fais !!! Sinon, là il est derrière moi, mais il en a ras le bol alors on va aller se coucher. Tout le monde en a ras le bol sauf moi, j'peux passer des heures à le regarder sans rien faire !!! "

6 commentaires:

  1. La Patience est la mère des Vertus... allez encore 15 jours à ce régime là et ce sera bon! Courage les Humains hi hi hi...
    Claire-Lise
    PS : Les granulés semblent un bon vecteur de rapprochement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Courage, p'tite mère, prends confiance !

    RépondreSupprimer
  3. La pauvre faut la comprendre 😅
    Elle n'a pas envie de renouveler la mauvaise expérience avec Areia et finir chez le veto

    RépondreSupprimer
  4. Bah voilà une drôle de soirée pour tout le monde.
    J'espère que les prochaines soirées seront un peu moins plan plan!!
    On croise les doigts!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka22 août 2024 à 00:39

    La gamelle de granulés au milieu du canapé entre les deux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait la pire idée qui soit vu que 1/ ce serait très mauvais pour la santé de Jojo 2/ Ils sont parfaitement capables de cohabiter sur le canapé sans granulés 3/ ils sont tout à fait capables de mangers des granulés ensemble en liberté dans le salon.

      Supprimer