mardi 20 août 2024

Enrichissement du territoire d'un lapin

Je commence à trier ce qui va rester sur le balcon cet hiver et mon empilement de pots vides a beaucoup amusé Antonin. Enrichir l'environnement d'un lapin n'est ni couteux ni compliqué !


5 commentaires:

  1. ça, dès qu'il s'agit de mettre du désordre, ils sont toujours volontaires!
    Quelles oreilles (grandes et magnifiques), je ne m'en remets pas ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan aussi de ses oreilles!!
    Mais qu'ils sont curieux, je n'aurai jamais pensé ça!! Gigolette n'est pas en reste hihiii.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui, mais comme il était tard et qu'il est très vif, les photos sont toutes floues !

      Supprimer
  4. Héra est pareil ,elle adore quand je jardine ,elle balance tous les pots !😅

    RépondreSupprimer