mardi 20 août 2024

Sous la pluie


-"ça fait une heure que je dors sous la pluie pour épater Jojo ! Comme ça elle va voir qu'un lapin Toulousain peut devenir un vrai petit breton !"
 

-" N'importe quoi ! C'est pourtant bien connu qu'ici quand il pleut on rentre picoler et manger des crêpes ! En plus, j'suis même pas bretonne ! J'suis parisienne ! Pffff faut vraiment qu'on se parle lui et moi... Hier soir, on s'est allongé à un mètre l'un de l'autre. Mais quand il bouge, il est un peu effrayant car il fait des grands bonds de joie très haut... J'ai un peu peur qu'il me retombe dessus ! Bon j'vous laisse on doit encore faire un câlin !! Hier j'avais envie de lui faire une léchouille, mais j'ai pas osé alors j'en ai fait une à Tonton...Bah c'est pas DU TOUT pareil !"

7 commentaires:

  1. Jojo est au plus mal, si elle fait des léchouilles à Tonton! 🤭
    Courage à toute la family, cela prend un peu de tempérament s mais cela se terminera très bien.
    Bon câlin forcé…
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka20 août 2024 à 12:23

    Il en a de la chance tonton ..!

    RépondreSupprimer
  3. J ai mis un enclos sur la terrasse et je me demandais si je pouvais leur ouvrir qd il pleut? Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, tata a eu le nez fin quand elle a acquis cette étagère ; le premier étage est très apprécié de tous !

    RépondreSupprimer
  5. Antonin c'est bien de s'acclimater (au sens propre) à la Bretagne. Maintenant il faut perdre ton fort accent toulousain!
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  6. Alors la thèse de la crise de somnambulisme pour expliquer le câlin nocturne ne tient plus.... Jojo tu es en fait un cœur tendre en mal d'amour, même si c'est d'un humain!! Hihiii
    Ils font très lapin de décoration sur ces étagères!!
    Des gratouilles.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer