mercredi 14 août 2024

Enquête


-"Comme j'peux toujours pas approcher d'Antonin, j'fais des recherches ! J'ai trouvé ça :

Du latin « antonius » : « inestimable »

Antonin n'aime pas être déconsidéré, il a besoin d'admirateurs et soigne son image. Il est élégant, courtois et attiré par la beauté sous toutes ses formes. Il n'aime pas se trouver dans un endroit sale ou désordonné, en revanche il déteste faire son propre ménage.

Ah bah voilà ! On me dit d'arrêter de fixer Antonin à travers la grille 24/24 alors que lui il adore être admiré !! Heureusement que j'écoute pas les conseils des humains !!!

ça tombe bien qu'il soit attiré par la beauté sous toutes ses formes, parce que des formes, j'en manque pas...On est faits pour s'entendre !

Quand au ménage, on a le personnel nécessaire...

TOUT VA BIEN !"

 


-"C'est tout moi ça !!"


4 commentaires:

  1. En union de pensée avec le "petit personnel" de ces deux êtres d'exception.....
    Claire-Lise, femme-à-tout-faire de deux Divas valaisannes pfffft...

    RépondreSupprimer
  2. Tellement beau !
    Tu es parfaite, Jojo, vous allez former une chouette paire !

    RépondreSupprimer
  3. Quel nez et quel air de fripouille, il est vraiment très photogénique. L.

    RépondreSupprimer