mercredi 14 août 2024

J-1


-"Antonin ??? Réveille-toi !!! J'ai une grande nouvelle !!!

- RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

- GRRRR mais réveille-toi !!!! T'as pas de bactérie méchante alors on peut se rencontrer !!"


- "RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

- Pfffff, il dort et se fiche complètement de ce que j'dis ! J'vais faire le tour de l'enclos à toute vitesse, ça va le réveiller !!"


-"Attentioooooooooooon, je paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse....."


-"J'ai cru voir une p'tite Jojo..."

10 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka14 août 2024 à 18:04

    Hourra Hourra Hourra
    La date et l'heure ?
    Jojo fait comme les super héros, elle va tellement vite que c'est comme un tourbillon .
    Une vidéo de la rencontre ?
    Tellement contente pour vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de vidéo. La sécurité des lapins avant le spectacle !

      Supprimer
    2. Sécurité at first !
      C'est tellement génial !
      C'est quasi miraculeux

      Supprimer
  2. J'avais pas remarqué mais l'enclos est plus propre que le coin de Jojo .
    Bisous nénette

    RépondreSupprimer
  3. Hey mais c'est une super nouvelle. On va croiser les doigts même si on dirait que ça va se faire facilement.
    Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah ! Enfin la rencontre ! On trépigne ! Demain le grand Jour.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très bonne nouvelle!! Super!!
    Qu'ils en profitent bien et que tout se passe bien!!
    Des gratouilles.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  6. Super bonne nouvelle! Bonne rencontre les loulous!

    Vega

    RépondreSupprimer