jeudi 15 août 2024

Jour-J Round 1.


-"ça y est, j'ai vu Jojo !!"


-" Elle est entrée dans mon enclos, a mangé mes granulés sans me regarder puis elle s'est avancé à 10 cm de ma tête, m'a grogné dessus et est partie en courant ! Quelles drôles de manières !"


-" Vous m'entendez bien là ou faut que je sois encore plus près ????"
 

6 commentaires:

  1. En faite tout ce temps, on pensais que Jojo voulais être avec Antonin, alors qu'elle ne voulais que ces granulés 😅🤣😂

    RépondreSupprimer
  2. Euhhh c'est qu on est un peu vieux si tu peux te rapprocher un peu plus...
    A.o

    RépondreSupprimer
  3. Lydia et Félie15 août 2024 à 09:36

    Si Jojo grogne, c’est que ça se passe bien!😉

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka15 août 2024 à 10:13

    Oh Jojo ! La première rencontre et tu te précipites sur les granulés...
    On va finir par dire que tu es grassouillette.
    A part ça, pas de prise de " bec " , c'est positif.
    On attend la suite ...

    RépondreSupprimer