jeudi 15 août 2024

Round 2


-" Grrrr mais elle m'a pincé la couenne cette enragée !!! Areia nous avait bien dit qu'elle était maléfique ! Il n'exagérait pas !! Et pour rien en plus, j'ai même pas bougé !!

- Oh la la mais quelle Drama Queen ! Un p'tit pincement de fesse de rien du tout et même pas là où t'es tondu ! Y'a pas de quoi en faire un drame !"


-"J'vais rester loin de la grille, c'est plus prudent !"


- " J'crois que je l'ai terrassé... Comme tous les autres avant lui...mais j'ai même pas eu le temps de lui piquer des granulés cette fois-ci... Le prochaine fois, je mange d'abord et j'attaque ensuite !"

5 commentaires:

  1. T'es pas cool, Jojo, et même en mangeant plus tu ne seras jamais aussi grande que lui ; inutile de bâffrer !

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka15 août 2024 à 10:51

    Antonin n'a pas l'air traumatisé

    RépondreSupprimer
  3. Elle est terrible quand même 🤭
    Pourquoi faire simple alors qu'ils préfèrent faire compliqué... ( enfin surtout Jojo, car Antonin s'en passerait...)
    Sacrés lapinous!

    RépondreSupprimer
  4. Jojo , tu es impayable !😅😅 tout de même , pauvre Antonin !😥

    RépondreSupprimer
  5. Jojo la terrible a encore frappé !
    Tout doux Jojo, c'est un (gentil) bébé 😉

    Vega

    RépondreSupprimer