samedi 10 août 2024

Fin de journée


-"Quoi "Qu'est-ce que j'fais là ?" ça se voit pas ? Je surveille le p'tit !! Il n'éternue plus, il est propre et il mange bien ! Tu peux lui faire prendre l'air ? J'ai besoin d'aller dans l'enclos surveiller le bac à litière !"


-"C'est trop bon ces p'tits plumets de fenouil !"


-"Le bâton est bon aussi !"


-"J'ai tout fini !"


-"Y'a d'autres trucs à l'intérieur ? J'arrive !!!"


-" Chouette, mes granulés ! J'ai bien mangé et j'ai fait un tout petit peu de marquage, c'est une bonne soirée ! J'vous laisse faut que je file au basket !!!"
 

3 commentaires:

  1. On peut dire que ta famille se met en quatre pour les animations !
    Ah là oui, ça se voit que tu grandis.
    Et le balcon a encore des fleurs et une terrasse avec une carte appétissante. Le bonheur !
    Heureusement que Jojo a du grain à moudre pour patienter !

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit est parfait : en bonne santé, propre et fin gourmet! Reste plus qu'une qualité à valider : être copain avec Jojo (et plus si affinité ^^)

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka11 août 2024 à 13:00

    On dirait fort knox l'enclos !
    Jojo a t elle réussi à grappiller un ou deux granulés junior ?

    RépondreSupprimer