dimanche 11 août 2024

On se prépare à la chaleur


-"C'est parti pour une journée de chaleur ! J'suis habitué, j'viens de Toulouse et je vivais en extérieur ! Mais j'fais comme Jojo ici ! Je reste à l'intérieur volets fermés dans la pièce au nord qui est plus fraîche. En plus, j'ai mon humidificateur qui vaporise une p'tit bruine et un ventilo qui la disperse bien donc ça reste frais et pas trop sec. Du coup, j'éternue même plus ! J'ai un supplément de  fenouil et de salade pour m'hydrater. Hier soir, j'ai eu une carotte, mais comme Jojo avait l'air d'en avoir envie, j'l'ai balancée près de sa grille et ce matin, ils l'ont retrouvée en train de manger ma carotte. Elle était contente Jojo !! Ils ont dit que je ne devais pas lui donner de granulés, ils n'ont pas parlé de la carotte !"


-"Allez hop je me mets en position canicule... Bon courage à tout le monde !"
 

5 commentaires:

  1. T es trop mignon !
    A.o

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'il est chou ce petit Antonin 🥰

    RépondreSupprimer
  3. Super fripouille en devenir, cela va dépoter!!!! ;)
    Bon courage avec cette chaleur,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Bon courage à vous aussi

    RépondreSupprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka11 août 2024 à 20:26

    Tu es un ange Antonin de faire passer en douce un bout de carotte à mademoiselle Josephine

    RépondreSupprimer