dimanche 18 août 2024

Granulés et devinette


-" Bon alors ça vient ces granulés ???"

A notre retour de vacances j'ai acheté un sac de 10 kg de granulés sélective junior. Normalement les granulés ressemblent à ceux de gauche, sauf que là ils ressemblent à ceux de droite, tout fins, et très très friables. Dès qu'on les mets en bouche, ils fondent (on a testé !). Vu la quantité qu'Antonin doit manger en admettant que ce soit la même composition ce qui n'est même pas certain, le fait de ne même pas avoir à mastiquer est problématique. Visiblement, plusieurs produits de la marque sont concernés par ce problème. Ce n'est donc même pas un problème de lot. Des sacs de 1.5 kg sont également concernés ce qui rend compliqué l'achat d'autres sacs de la même marque si on a jamais aucune assurance de ce qu'il y a dans le paquet. J'ai contacté le fabricant et le vendeur pour avoir des explications.
 


-"Antonin qu'est-ce que tu fais les fesses dans ta gamelle ??

- J'ai terminé ma verdure !"


-"Antonin, qu'est-ce que ta corbeille à foin fait là ??

- C'est plus pratique pour en manger !

- Antonin, qu'est-ce que t'as fait de ton grand tapis ?

- J'l'ai viré parce que j'préfère le parquet !"


Est-ce que vous remarquez la petite malformation d'Antonin ?


8 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka18 août 2024 à 23:39

    Son pompon est pas dans l'axe

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi les granulés sont un mélange de ceux de gauche avec la plupart de ceux de droite, mais c'est pas la même marque. Je prends les sensitifs et on dirais des junior... j'ai l'impression que des fois on nous prends pour des cons... heureusement mes loulous en prennent que 2 chacun avant d'aller dodo. N'empêche que j'ai l'impression de leur donner des granulés qui ne sont pas les bons... comme si on voulais s'en débarrasser de certains granulés et on les mélange à 90% avec ceux que je voudrais acheter...

    RépondreSupprimer
  3. Je crois aussi que son pompon est plus à gauche. Gisèle la lapine géante qu'on a sauvé l'automne dernier a la même chose :)
    Melissa

    RépondreSupprimer
  4. Le pompon sur le côté? Exactement comme Scarlett ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Une séquelle de l'attaque?
    Eh, Jojo, tu n'es pas un peu casse pied avec tes remarques sur le rangement ? Tu sais bien que beaucoup d'adolescents ne peuvent vivre que dans le désordre. Ne t'inquiète pas ça passera, peut-être....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il a ça depuis tout petit. Quand il est couché son pompon est bien aligné mais debout il est à 90°.vers la gauche.

      Supprimer
  6. Je remarque que ton enclos est propre Antonin c'est très bien. 🤣
    Une malformation ! Non, il est parfait 😘.
    Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  7. Du moment qu'il lève bien le pompon !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer