lundi 19 août 2024

Je t'aime moi non plus


-"Elle est où Jojo ? Pourquoi j'peux pas y aller ?"


-"Parce que tu m'as mordu la couenne avant que j'te la morde !"

Ces deux là sont collés l'un à l'autre quand il y a une grille, mais incapables de se comporter amicalement sans grille. Jojo fuit et Antonin lui fonce dessus et mord.

12 commentaires:

  1. Ouais, ça rappelle Linette et Malou, non ?
    A.o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Malou était terrifié par Linette ce qui n'est pas du tout le cas de Jojo. Linette quant à elle n'en avait strictement rien à faire de Malou. Même à travers des grilles, ça n'allait pas. ils ont mis un an à cohabiter vraiment sans souci. Antonin et Jojo n'ont aucune agressivité l'un envers l'autre quand il y a les grilles, au contraire, ils se cherchent et se suivent, mais sans ils ne savent pas trop quoi faire donc soit ils restent à distance soit ils se foncent dessus et se font peur.

      Supprimer
  2. Alala ils sont terrible ces 🐰.
    A.o

    RépondreSupprimer
  3. Tu as réessayé et Antonin lui a à nouveau foncé dessus ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux sont de grosses andouilles pour faire le premier pas mais sans mauvaises intentions. Antonin est très vif et provoque la panique du coup Jojo veut se défendre d'un danger qui n'existe pas. je ne laisse pas faire parce qu'avec Jojo ça peut rapidement partir en vrille pour rien comme avec Areia.
      En revanche, avec la technique "câlin forcé", aucun souci, ils dorment l'un contre l'autre sous surveillance. C'est vraiment une question d'approche. Si Antonin était capable de rester couché comme Areia ou Storm et de laisser Jojo approcher tranquillement ce serait réglé depuis longtemps. Le souci c'est qu'il a trop envie d'aller vers Jojo donc il fonce dans le tas et les 3/4 du temps elle part en courant se glisser sous un meuble et n'en sort plus. On continue donc avec l'approche "câlin sur canapé" qui satisfait les deux !

      Supprimer
    2. Comment tu les mets sur le canapé ? côte à côte et tu les carresses tous les 2 ?

      Supprimer
    3. Et si Tonton et vous prenez chacun un (monstre) lapin dans les bras? pour qu'ils se rencontrent sans trop pouvoir s'enfuir ou se sauter dessus?
      Quelle affaire!
      Claire-Lise

      Supprimer
    4. Je viens de tout expliquer dans un nouveau message !

      Supprimer
    5. Extra!!! Merci Gwen,
      Claire-Lise

      Supprimer
  4. Ça me rappelle la cours d'école, quand les garçons embêtaient les filles parce qu'ils ne savaient comment faire pour s'en rapprocher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P.S. la photo de Antonin derrière le reflet est très jolie

      Supprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka19 août 2024 à 14:16

    Fuis moi je te suis , suis moi je te fuis

    RépondreSupprimer