vendredi 16 août 2024

Menthe en fleurs


-"Chouette des fleurs de menthe ! C'est très très bon !"
 

-"Il fait la même tête que quand il a tenté de m'éviscérer ! Et non, j'exagère pas ! " 


-"N'écoutez pas Jojo, je préfère largement la menthe à ses bourrelets !"


-"Surtout les fleurs !!!"

8 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka16 août 2024 à 12:19

    Alors, que s'est il passé ?
    Le premier nez à nez s'est terminé en course poursuites ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne s'est rien passé aujourd'hui puisqu'il n'y aura pas de nouvelles rencontres aujourd'hui. Antonin a besoin de souffler.

      Supprimer
    2. Euh, il me semble que pour une fois, ce n’est pas Jojo l’agresseur!
      #teamJojo 😎
      #AntoninGrosVilain 😉
      Claire-Lise

      Supprimer
    3. Rien de grave hier ?

      Supprimer
  2. Ma pauvre Jojo, tu as été traumatisée. Mais je suis sûre qu'Antonin va se rattraper et être très gentil avec toi... dans un futur proche.
    Bon appétit Antonin!

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Ouf ! Tata était là, la bonne fée. Je comprends l'appréhension de tonton . Vu la taille du 'gros bébé '

    RépondreSupprimer
  4. Have a break have a mint bite!! Et patience pour la prochaine rencontre !!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  5. Pourtant derrière les grilles il n'avait pas l'air de considérer Jojo comme un danger potentiel. Je me demande ce qui va le faire changer d'avis. L.

    RépondreSupprimer