vendredi 16 août 2024

Pimprenelle


-"J'vais plutôt faire de la cueillette aujourd'hui... Les rencontres n'ont pas été une réussite..."


-"C'est bon la pimprenelle !"


-" J'aime bien les grosses tiges !"


-"ça rebondit !"


-" Allez hop, j'vais l'avoir cette fois-ci !"


-"Et hop !"


-"Qui veut un bisou ???"
 

6 commentaires:

  1. Bisou Antonin!
    Une pause pour reprendre ses esprits est la bienvenue 😊

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça ne va pas lui faire de mal car ça l'a stressé !

      Supprimer
  2. Moi ! Moi! Je veux un bisou
    A.o

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux un bisou ! Mais...sans les dents 😅

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien pratique, cette échelle !

    RépondreSupprimer
  5. Le blanc sous son menton est aussi très dessiné comme ses pattes étoilées !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer