jeudi 15 août 2024

Round 3 Suite


-"Rappel de l'épisode précédent : j'étais en train de le regarder depuis le bas du pot mais cette andouille est venue me grogner dessus. On croit rêver !! Du coup, j'ai préféré remonter sur mon pot. Et il s'est recouché, tout allait pour le mieux..."


-"Sauf qu'il s'est relevé et a collé sa tête au pot pour me regarder de plus près. J'étais pas trop rassurée, mais j'ai rien dit. Et là il a posé sa tête dans le pot et on s'est retrouvé nez à nez, au début on s'est reniflés, ça allait et puis Tata qui avait lâché l'appareil et s'était positionnée pour intervenir a senti que ça risquait de partir en vrille alors elle s'est mise en position pour me choper, faut dire que le p'tit avait l'oeil mauvais !! Si si j'vous jure !! Et vous savez ce qu'il a fait ?? Il a tenté de me bouffer le côté mais Tata était prête et hop elle m'a soulevée. J'ai à peine senti le coup de dent grâce à ma bouée ! Sinon, j'étais mal partie !!
Ils ont exfiltré la terreur des bacs à sable et j'ai continué ma sieste sur le balcon ouf ! J'ai eu chaud !! Mais au round 4 il a été pire encore !! Et en plus il grogne mais il grogne, c'est plus du grognement de lapin, c'est plus comme un rugissement de T-rex...Mais j'ai même pas eu peur... Tonton en revanche, il a la trouille. Il croit qu'il va me bouffer hihi"
 

8 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka15 août 2024 à 20:35

    C'est grave ? Jojo va bien ?
    Antonin a vraiment grogné et essayé de choper Jojo ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah mince, J'aurais pas parié sur Antonin le vilain...
    Heureusement que tata était là pour te sauver ma pauvre Jojo. Pour une fois que c'est pas toi qui provoque la bagarre.
    Allez, on oublie et on repart sur un bon terme... peut-être autour d'un bon repas ensemble ?

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben, faut pas réveiller le volcan qui dort.
    Jojo, tu l'as peut-être un peu agacé, avec tes p'tits coups de tests.
    Zut, mais ce n'est que partie remise

    RépondreSupprimer
  4. Un grognement de T Rex mdrrrr. Je viens de revivre la scène de Jurassic Park mais transposé sur le balcon...
    Tous aux abris et suite au prochain épisode. On croise les doigts.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  5. Eh bah! Qui l'aurait cru!
    Il utilise la même méthode d'intimidation que Jojo maintenant.
    J'aurais adoré entendre son rugissement 🦖 😅

    RépondreSupprimer
  6. Bon, les loulous il faut vous remettre au tennis plutôt qu'aux sports de combat.L'arbitre a été d'une remarquable efficacité.sur ces rounds. Attention aux cartons !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  7. Comme je le disais hier à mon mari en rigolant : « c’est formidable, depuis que l’on a des lapins, il se passe tout le temps quelque chose! Et nous avons toujours un truc à nous raconter »! 😉
    Pour en revenir à Antonin, il faut se méfier de l’eau qui dort!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka16 août 2024 à 08:40

      C'est bon à savoir ! Maintenant il faut que je trouve mon binôme...

      Supprimer