jeudi 15 août 2024

Round 3


-" Quelle belle journée d'été ! Plein de soleil mais pas trop de chaleur et une p'tite brise...c'est parfait !"


-" Antonin arrive ? Vite faut que je termine mon pique-nique ! Toujours ça qu'Antonin n'aura pas haha !!"


-"Oh mais qu'est-ce qu'il fait ce nigaud ??? Hahaha il va se cacher à l'autre bout du balcon... Quel couard !"


-"J'vais l'observer discrètement..."


-"C'est pas captivant, il ne fait rien !"


-"Pfff je reste sur deux échecs de séduction, faut que je réfléchisse avant d'agir..."


-"J'vais faire comme elle, j'vais faire semblant de faire des trucs pour voir ce qu'elle fabrique..."


-"Bon quand faut y'aller, faut y'aller... Mais on n'est pas obligé d'y aller trop vite non plus..."


-" Elle est toujours dans son pot...J'vais faire un détour par le salad bar..."


-"Bon là faut réfléchir mon p'tit Antonin...pas question de se faire encore pincer les fesses !"


-"Mes fesses sont bien cachées, je ne risque rien !"


-"Très bonne idée, fais lui des câlins pour qu'elle reste perchée là-haut !"


-" Mais qu'est-ce qu'elle fait ???"


-" ça m'a l'air louche..."


-" Haha je l'observe par là mais il ne peut pas m'attaquer, c'est trop petit !!!"


-"J'suis vraiment la plus futée !"

Interruption du programme à vous de deviner la suite, j'ai dû lâcher l'appareil !

7 commentaires:

  1. Il a sauté par dessus le pot !
    A.o

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka15 août 2024 à 16:08

    Jojo lui a mordu une fesse ou
    Antonin a avancé son museau et Jojo a grogné ou
    Jojo lui a mordu le museau
    Dans ces 3 hypothèses, mademoiselle Josephine n'a pas le beau rôle

    RépondreSupprimer
  3. Plein de possibilités...
    Antonin est gentiment aller voir Jojo et celle-ci lui a sauté dessus... il s'est précipité à l'intérieur pour lui échapper, mais elle l'a coursé...

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. On renverse les rôles ? Il a contourné le pot et a mordu les fesses de Jojo ? Pour que tata lâche l'appareil c'est peut-être qu'il y a eu du grabuge ? Jojo fait régner sa loi ?

    RépondreSupprimer
  5. Antonin a voulu se faufiler là où est Jojo. Elle s'est retournée et s'est cabrée en griffant Antonin. Même pas mal car Jojo a eu une bonne patticure il y a peu.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  6. St Amour c était le 9 août...à mon avis il n y a pas eu de coup de foudre ce 15 mais plutôt de l électricité dans l air 😁

    RépondreSupprimer