mardi 13 août 2024

Petit déjeuner


-" J'ai laissé des vieux granulés pour avoir des nouveaux à la place mais ça n'a pas marché ! Faut que je finisse mes vieux pour ravoir une nouvelle ration. ça s'appelle la transition !"


-"C'est pas grave parce que j'aime bien aussi mes vieux granulés !"


-"J'suis allée sur le canapé, c'est rigolo ! Maintenant je cavale sur le parquet et je fais des bonds de joie ! J'ai très vite appris à ne plus glisser. Tata dit que je grandis à vue d'œil ! Il faut dire qu'avec Jojo on ne bouge pas beaucoup ! On s'allonge près de nos grilles et on se regarde toute la journée et comme je mange beaucoup de granulés bah forcément je profite bien ! Mais j'en renverse pas, j'garde tout pour moi. On m'a bien dit que Jojo ne devait pas en manger !! Là j'attends le monsieur qui va m'apporter 10 kg  de nouveaux granulés. Si j'avale tout ça , j'vais vraiment devenir géant !! 
Hier, il y avait des étoiles filantes, j'ai fait le vœux de recevoir rapidement les analyses ! On va voir si ça marche ce truc !!"

2 commentaires: