lundi 12 août 2024

Sans faute


-"Je débute ma troisième semaine ! Pour l'instant j'ai fait un sans faute à part mes arrachages de croûtes intempestifs ! Je suis un vrai lapin modèle, tout le monde m'aime bien ! Je commence à changer de granulés, mais j'aime bien les nouveaux. J'ai également testé les pousses de pois et c'est super bon ! Ma fourrure n'est plus miteuse car mes croûtes sur le dos sont tombées et les trous de ma fourrure se rebouchent petit à petit, même sur ma fesse tondue. Je grandis bien avec toute cette bonne nourriture pour moi tout seul. C'est l'avantage d'être tout seul, mais j'ai hâte de partager avec Jojo. Elle aussi, elle trépigne !! Bon, j'vous laisse car c'est l'heure de la sieste dans mon enclos ! Je fais des gros flops et je dors bien profondément car je sais que je suis en sécurité. Jojo ne me quitte pas des yeux !"

5 commentaires:

  1. On serait ravis de voir des vidéos de leur rencontre 🤗

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais… puisque Antonin vient de Toulouse, il doit parler avec l’accent, non? 🤨
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. et en plus tu as un physique canon !

    RépondreSupprimer
  4. Déjà 3 semaines... ca file vite... enfin pas pour tout le monde visiblement...
    Patience.... patience...
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer