lundi 12 août 2024

Troisième semaine


-"C'est parti pour la troisième semaine avec Antonin ! Enfin "avec" c'est vite dit...J'ai été exemplaire pendant deux semaines ! J'ai pas grogné sur le p'tit ni tenté de l'agresser. J'l'ai laissé se promener chez moi et sur mon balcon. J'l'ai laissé marqué mes affaires et j'ai même pas mangé la carotte qu'il m'a passée à travers la grille...Faudrait pas que ça dure trop longtemps cette histoire de grilles parce que j'ai repris le poids que j'avais perdu en vacances ! Normal vu que je passe mon temps couchée devant la grille à surveiller le p'tit ! Si on me laissait approcher, j'pourrais m'occuper de sa croûte de fesse ! Pfffffff vivement que je puisse le voir, j'ai plein de trucs à lui apprendre à ce p'tit !! J'vais tout de même pas laisser Tata faire son éducation, elle va se le mettre dans la poche."
 

5 commentaires:

  1. Ça se voit même pas que tu as grossi
    A.o

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka12 août 2024 à 13:14

    Jojo a regrossi ? Non ?
    C'est le poil de mue , il est plus lourd que le poil normal si si !

    RépondreSupprimer
  3. Tata est partageuse, ne t'en fais pas Jojo

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas facile de garder la ligne !😅

    RépondreSupprimer
  5. Fais confiance à Tata, elle s'y connaît en éducation c'est sûr, lors de sa visite chez le dentiste de Léhon on a trouvé dans la salle d'attente un flyer de labo où ils conseillent son livre pour réussir la collocation, c'est la preuve qu'elle sait ce qu'elle fait😁 Nannou

    RépondreSupprimer