mercredi 25 septembre 2024

6 mois !


-" Bonjour à tous, c'est moi Antonin le lapin ! Aujourd'hui j'ai 6 mois. D'après Jojo c'est l'âge bête chez les géants mais moi j'me trouve plutôt malin !
Je pèse 5.5 kg et Tata trouve que je prends du ventre et que je ne grandis plus tant que ça donc elle a augmenté la part de granulés adulte. Jojo dit que c'est ma nouvelle fourrure qui me donne cet air rond, elle dit qu'elle a le même souci... Je fais 500 g de moins qu'Areia au même âge donc je vais être plus petit ! On m'a fait un nettoyage d'oreilles car c'était encrassé et ça me grattait. Je vais aussi avoir droit prochainement à ma première patticure !"


-" J'ai de plus en plus de personnalité ! J'aime pas les embrouilles, me faire gronder, l'harmonica, la guitare électrique, le violon et John Travolta quand il chante "You're the one that I want", je préfère les oiseaux !! J'aime bien faire le fou et aller dehors. J'aime bien Jojo aussi, mais on n'arrive pas trop à jouer ensemble parce qu'elle en a ras le bol de la chasse à la Jojo. C'est pourtant très rigolo ! Hier, j'ai commencé ma carrière de modèle pour carte de Noël. Tata a terminé mon portrait et je trouve que c'est ressemblant. J'ai demandé qu'on ajoute Jojo sur ma carte, ça devrait lui faire plaisir !


 -"En attendant que la carte soit terminée, je mange mon brunch de moisiversaire ! Jojo reste à l'intérieur car elle n'aime pas l'humidité mais moi ça ne me dérange pas du tout !"

8 commentaires:

  1. Joyeux Moisiversaire mon grand Antonin !!!!
    Fran & Timoté

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka25 septembre 2024 à 14:13

    Bon moisiversaire Antonin !
    Tu as bien grandi

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Antonin! T'es un grand maintenant! 😉
    J'espère que tu as eu plein de bonnes choses pour ce jour exceptionnel et que tout le monde a été gentil avec toi^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette , tu t'es très bien adapté à ta nouvelle vie !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux moisiversaire Antonin! Faire le fou dehors ? On a vu! Quant à j. Travolta, tout à fait d'accord. C'est très gentil de vouloir Jojo sur ta carte.

    RépondreSupprimer
  6. Youpii pour ce jour de fête ! Profitez bien !

    RépondreSupprimer
  7. Mais quel Joli grand garçon que tu es Antonin. Bon moisiversaire. Tu es gentil avec ta Jojo
    Mélissa

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux moisiversaire Antonin!
    Je sens que la 1ère patticure va être sport avec toi!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer