mardi 24 septembre 2024

Antonin le matin


 

-"Si c'est ça qu'il appelle "poser pour la carte de Noël", elle va être floue la carte !! Faut lui donner ses granulés de toute urgence que je puisse me promener tranquillement avant l'averse ! Vivement sa sieste !!"

5 commentaires:

  1. J’avoue que le bruit de glouglou de l’oiseau est un brin flippant… moi aussi, j’aurais été me planquer!
    Ligotez-le- je ne vois que cela ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ligotez qui ? L'oiseau ou Antonin ???

      Supprimer
    2. 1. L’insupportable oiseau,
      2. Antonin pour qu’il prenne la pose ;)
      Claire-Lise

      Supprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka24 septembre 2024 à 16:40

    Comme un ouragan ...
    Quand il s'élance comme ça , Il ne casse rien ou il n'y a plus rien à casser ?

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, il ne passe pas inaperçu quand il bouge "un peu" le géant lol
    Je comprends Jojo (si petite) qu'elle ait peur de se faire "écrabouiller"^^

    Vega

    RépondreSupprimer