samedi 28 septembre 2024

Au menu cette semaine



-" ça te plaît Antonin ? 

- Oui, le pissenlit est excellent cette semaine !"


-" Je te le laisse, j'vais manger le chou kale !

- Comme tu veux Jojo ! "


-"On s'entend vraiment bien pour la nourriture ! Il n'est pas contrariant, sauf l'autre jour quand il m'a volé mon céleri rave alors qu'il n'aime pas ça !

- Quand j'ai vu que t'aimais, j'ai eu envie d'aimer aussi !

- Bah tu pouvais demander poliment ! On n'est pas des sauvages !!!"


- feuilles de chênes, batavia frisée
- chou kale
- brocoli
- céleri rave avec feuilles
- céleri aromatique
- menthe
- basilic
- mélisse*
- origan*
- sarriette*
- romarin*
- feuilles de framboisier*
- chénopode bon-henri*
- guimauve*
- endive
- herbe*
- plantain*
- pissenlit
- trèfle blanc*
- blettes
- feuilles de haricot*
- persil
- coriandre
- carottes pour Antonin
* plantes du balcon

1 commentaire:

  1. Dans le même genre chez nous (en plein début de cohabitation lapin / chatons), notre chatonne mange des crottes de lapin en croyant lui voler ses croquettes 😅🤢.
    Marie

    RépondreSupprimer