dimanche 29 septembre 2024

Un long dimanche d'automne


-" T'en fais une tête Jojo...

- J'ai bien vu ton manège avec les granulés !!"


-"Bah quoi, j'suis grand maintenant ! J'peux aller manger mes granulés accoudé au bar !"


-"Et pendant ce temps là, moi j'ai droit à patticure et arrachage de touffes. Pfffff Et en plus il fait froid sur le balcon."

7 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka29 septembre 2024 à 19:09

    Encore une patticure ?
    La cabane fait comptoir de bar et cachette, astucieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jojo a un orteil qui a failli être amputé et qui nécessite des soins fréquents.

      Supprimer
  2. Petite choupinette, on t'en fait des misères !
    Je suis sûre que tata t'a donné une friandise après ces soins. Gros câlin virtuel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a eu sa friandise pour l'arthrose ... je me demande si ce n'est ce fichu orteil qui lui fait mal donc on va voir ça avec la véto.

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka29 septembre 2024 à 21:57

      Ça provoquerait une mauvaise posture ?

      Supprimer
    3. Elle a 2 orteils à soucis sur ce pied : un qui a toujours été décalé par rapport aux autres, probablement suite à une blessure et celui qui a failli être amputé. Ce mois-ci leurs griffes se sont croisées donc depuis on retaille le plus court possible pour voir comment ça évolue. Par moment elle a l'air un peu raide donc on va vérifier si ce en sont pas ces orteils qui ont de l'arthrose ou s'il y a une autre cause. Sans radio on ne peut pas savoir. Le reste du temps, elle court et saute normalement.

      Supprimer
  3. Ah moi aussi particule Jojo ! Mais j'ai mis du vernis à paillettes....😁

    RépondreSupprimer