lundi 30 septembre 2024

Courte échelle


-"Alors là Antonin tu m'épates !!

- Ah bon, qu'est-ce que j'ai fait d'épatant ?

- T'as déplacé le coussin que Tata a mis devant la porte-fenêtre pour que je saute plus facilement dehors...

- Ah oui, il m'énerve celui-là !!

- Tu l'as mis devant la cabane en carton...juste au niveau de la gamelle de granulés...

- J'ai pas fait exprès Jojo ! Moi je jette et je regarde pas où ça va...

- Eh bien ça va là où il faut ! Désormais, je peux atteindre les granulés en passant par ce coussin ! C'est royal !!! T'es un génie !!!"



-" ça alors...j'suis génial à l'insu de mon plein gré..."
 

5 commentaires:

  1. Ces grands lapins avec leur grand Q.I. ! C'est génial, c'est le mot !

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka30 septembre 2024 à 10:53

    En a t elle profité ?

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est fini de faire passer Antonin pour un nigaud ;) ! Tout ce petit stratagème était parfaitement calculé. Un génie, oui, mais un génie incompris !

    RépondreSupprimer
  4. 😁 Tu es plus intelligent que tu ne crois Antonin! Pour le plus grand plaisir de Jojo ^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Génialissime !😅😅 tata va certainement rectifier le tir rapidement ,dépêche toi jojo !😅

    RépondreSupprimer