vendredi 13 septembre 2024

Bonne nuit


-" ça y est, je fais mes nuits !! Quand les humains vont se coucher, je les suis et comme ils dorment j'fais pareil ! Jojo vient avec moi et on dort l'un contre l'autre !"


-"J'vais faire une blague à Jojo..."


-" Faut que j'avance discrètement..."


-"Elle m'a pas vu !"


-"Encore un pas et j'y suis..."


-"COUCOU JOJO !!!!!!!"


-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ....

- Jojo, c'est moi Antonin !!!! Pfff j'crois que j'lui ai fait peur..."


 

7 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka13 septembre 2024 à 12:17

    C'est pas très gentil .
    Tu ne serais pas un peu soûlant Antonin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'est approché tout doucement. Il ne s'est pas rendu compte que Jojo était occupée à se toiletter et ne le voyait pas arriver.

      Supprimer
  2. Contente pour tonton et tata !
    T'as vu comme elle est réactive, ta vieille ?!! Ha ha, mais fais gaffe à son coeur !

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas bien Antonin de faire peur à ta Jojo... mais c'est marrant ! 😁😁😁

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Une grosse crapule adorable!
    Heureuse que les humains dorment à nouveau des nuits complètes ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. 🤣 pas l'habitude de mettre des emoji mais c'est à peu près ma réaction en regardant ce post. Merci, ça fait du bien d'éclater de rire. Pov'jojo quand même.
    Tu es un vrai chenapan Antonin !

    RépondreSupprimer