jeudi 12 septembre 2024

Dans la boîte


-"Qu'est-ce que tu fabriques Antonin ??

- Je regarde son truc !!"


-"C'est un appareil photo ! Si tu restes devant tu seras dans la boîte ! Moi j'veux pas y être !!

- Comment je peux entrer dans la boîte ???"


-"Voilà Jojo t'es plus dans la boîte !! "

Il est l'heure de faire le ménage et de fatiguer le monstre pour espérer dormir !

3 commentaires:

  1. Peut-être que Jumbo aurait été plus adapté comme nom........ quelles oreilles!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka13 septembre 2024 à 17:12

    Ici ce qu'ils aiment , c'est le clic.
    Dès qu'ils l'entendent , ils prennent la pose.
    Si en plus je dis " mais que tu es beau ! "; alors là c'est le pompon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce qui est pire...
      Nous qui sommes dingo.... ou nos lapins qui sont narcissiques, tellement nous leur répétons qu'ils sont beaux, doux, charmants ou adorables ;)
      Claire-Lise

      Supprimer