mardi 17 septembre 2024

Constat


-"Qu'est-ce qui se passe ?? "
 

-"J'attends toujours le constat d'accident de la route que tu dois remplir !!! Chauffard !"


-"Oh mais je l'ai fait ! Le voici !"



-"Hum hum c'est pas clair... Et puis tu m'as complètement ratée !!!"


7 commentaires:

  1. Il faudrait un écrit circonstancié. Chacun peut faire valoir le code de la route en l'absence de signalétique sur le dessin d'Antonin.
    Ça a dû rouler bouler...

    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka17 septembre 2024 à 19:26

    Je trouve les personnages très ressemblants .😄
    Antonin , qu'est-ce que t'as encore fait à Jojo ?

    RépondreSupprimer
  3. Jojo, tu ne devrais pas râler car je te trouve très mince sur ce constat...
    Par contre, priorité à droite ma Belle, je crois que le bulldozer était prioritaire ;)
    Claire-Lise
    NB : Je dis tout haut ce que tous les lecteurs de vos aventures pensent tout bas.... Antonin n'est pas très doué en dessin et on espère que Tata ne l'a pas aidé car pour une illustratrice, ça craint hi hi hi...

    RépondreSupprimer
  4. NB 2 : L'air aimable de Jojo sur la 2e photo est impayable GGGrrrRRrrrr...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. C’est l’impact qui as laissé une telle marque entre les yeux de Jojo ? C’est un coup de boule en dehors des clous à + de 30 à l’heure ? Ça va lui coûter cher au p’tit ! Il va falloir brider son moteur ! Peut être une clochette autour du coup pour que Jojo l’entende approcher et qu’elle ait le temps de se mettre à l’abri ! Papouilles aux crapules poilues. Cassiopée

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhhh !!! Des blessés ????

    RépondreSupprimer
  7. S'il faut commencer à mettre des feux de circulation dans les appartements, où va-t-on ?!!
    Tu vas trop vite, Antonin, c'est tout !

    RépondreSupprimer