mercredi 18 septembre 2024

Gros bide


-"J'veux pas être le plus gros bide des cartes de Noël ni avoir un gros bide !"


-"ça y est j'suis plus le plus gros bide des cartes de Noël ? T'as posté les commandes. "
 

4 commentaires:

  1. Elle n est pas grosse, ce sont ses poils qui gonflent c est tout .
    A.o 😁

    RépondreSupprimer
  2. L'année passée, j'avais pris des cartes de Stormy que j'aimais beaucoup car c'était un gentil lapin qui était extrêmement craquant en marinière verte ; cette année, je prendrai les tiennes, promis!
    Je suis certaine que si tu portais un petit pull rouge tout mignon, tu deviendrais la star des cartes de Noël!
    Mais Tata craignant d'y laisser un oeil et plusieurs doigts... ta place sur le podium devra être durement gagnée!
    Et tu n'as pas de bide, c'est un effet d'optique à cause de ton poil!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Tu es voluptueuse, Jojo, et c'est réconfortant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a des p'tits "ailerons" qui pendouilles sous les bras alors qu'elle a perdu du ventre et ça lui fait une drôle de silhouette !

      Supprimer