jeudi 5 septembre 2024

De bon matin


-"Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, j'ai une forme olympique ! J'ai fait plein de courses folles, des courses à la Jojo, de l'escalade, des roulades, des glissades, j'ai failli casser une guitare de Tonton, j'ai sauté sur le lit et réveillé Tata; j'ai sauté sur le tunnel et je l'ai écrabouillé mais heureusement y'avait pas Jojo dessous, j'ai mangé ma verdure et mes granulés, j'ai regoûté de la nectarine séchée et là faut que je corrige le calendrier 2025 car on est en retard d'après Jojo et y'a des demandes...J'sais même pas ce que c'est qu'un calendrier donc j'sais pas comment je vais corriger ça ! Hier, j'ai failli faire un bisou à Jojo mais j'ai pas osé !"
 

4 commentaires:

  1. Un vrai lapin Duracell... courage!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. 😅 la petite Jojo doit regretter de ne pas avoir adopté un petit pépé à la place d'un bébé 😁🤣

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon
    A.o

    RépondreSupprimer